Notes autocollantes et blocs-notes

  • 50 Pages Kawaii Stationery Cute N Times Sticky Notes Memo Pad Notepad

    50 Pages Kawaii Papeterie Mignon N Times Bloc-Notes Bloc-Notes Bloc-Notes

    Nous proposons des blocs-notes et des notes autocollantes fabriquées avec du papier de haute qualité et un adhésif amélioré qui les fait coller en toute sécurité et s'enlève proprement, c'est toujours utile lorsque vous avez besoin de capturer de bonnes idées. Rendez votre message plus visible et idéal pour laisser des rappels et des messages. .Nous pouvons les coller sur le mur, l'ordinateur, le bureau, le réfrigérateur et presque toutes les autres surfaces lisses.Personnalisez votre styleà présent!

  • Vellum Sticky Notes 3 Inches Custom Notepad Memo

    Notes autocollantes en vélin 3 pouces mémo bloc-notes personnalisé

    L'ensemble de notes autocollantes en vélin que nous pouvons offrir comprend différentes couleurs telles que le rose clair, le bleu, le jaune, le vert menthe, le bleu ciel, etc. Vous pouvez utiliser ces notes autocollantes colorées pour tracer des dessins, mettre en évidence des notes importantes, annoter des livres, prendre des notes sur manuel. Voir à travers le design, vous pouvez tout lire à travers la note autocollante. Largement utilisé dans les bureaux, l'école et la vie quotidienne.Peut être collé sur le mur, la table, les livres, l'ordinateur et le réfrigérateur.

  • Personalized Hot Products Custom Shaped Stationery Vellum Sticky Notes

    Notes autocollantes personnalisées de vélin de papeterie de forme personnalisée de produits chauds

    Les notes autocollantes en vélin faciles à travailler mettent en évidence les informations importantes dans les livres, éditent facilement un document sans l'altérer définitivement avec ces notes transparentes.Vous pouvez écrire, repositionner et enlever sans laisser de résidu collant. Parfait pour la peinture sur carton bricolage, le bloc-notes, le tableau de réfrigérateur, l'apprentissage, le message mémo familial, la suppression facile, le message mémo, les papiers mémo autocollants, les rappels, le bloc-notes.

  • A5 To Do List Cheap Eco Friendly Custom Printed School Children Journal Sticky Notes

    A5 To Do List Notes autocollantes de journal d'écoliers imprimés sur mesure et écologiques bon marché

    Différents matériaux de notes autocollantes proposés par ici, à savoir du papier de bureau et du papier vélin, du papier de bureau normalement, nous travaillons avec 80 g, mais si vous avez une autre demande d'épaisseur, nous pouvons tous les deux correspondre. Le papier vélin devient populaire maintenant pour imprimer votre logo, dessin ou motif dessus. , créez celui qui vous appartient pour la vente ou le bricolage, etc.

  • 30 Sheets Paper Stickers Cartoon Square Sticky Notes Memo Pad

    30 feuilles d'autocollants en papier bloc-notes carrés de dessin animé

    Nous proposons des blocs-notes et des notes autocollantes qui sont avec de la colle ou sans colle. populaire sur le marché.Nous pouvons faire des coussinets individuels à emballer avec un sac d'opp, ou des coussinets plus petits dans une carte arrière dans un sac d'opp à emballer aussi. Les deux peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins et de vos préférences !

Sticky Notes & Memo Pads

  • 50 Pages Kawaii Stationery Cute N Times Sticky Notes Memo Pad Notepad

    50 Pages Kawaii Stationery Cute N Times Sticky Notes Memo Pad Notepad

    We offer memo pads & sticky notes are made with high-quality paper and upgraded adhesive that makes them stick securely and remove cleanly,it’s always helpful when you need to capture great ideas.make your message more noticeable and are great for leaving reminders and messages.We can be pasted them on the wall, computer, desktop, refrigerator and almost all other smooth surfaces.Custom your style now !

  • Vellum Sticky Notes 3 Inches Custom Notepad Memo

    Vellum Sticky Notes 3 Inches Custom Notepad Memo

    The vellum sticky notes set we can offer includes different colors such us light pink, blue, yellow, mint green, sky blue etc. You can use these colorful sticky notes to tracing drawing, highliting important notes, annotating books, take notes on textbook.See through design, you can read everything through the sticky note.Widely used in offices, school and daily life. Can be sticked on the wall, table, books, computer and fridge.

  • Personalized Hot Products Custom Shaped Stationery Vellum Sticky Notes

    Personalized Hot Products Custom Shaped Stationery Vellum Sticky Notes

    The vellum sticky notes easy to work highlight important information in books,easily edit a document without permanently altering it with these transparent notes. You can write on, reposition and remove without leaving a sticky residue.Pefect for DIY cardboard painting, memo pad notice fridge board, learning, family memo message, easy delete, memo message, self-adhesive memo papers, reminder, scratchpad.

  • A5 To Do List Cheap Eco Friendly Custom Printed School Children Journal Sticky Notes

    A5 To Do List Cheap Eco Friendly Custom Printed School Children Journal Sticky Notes

    DIfferent sticky notes material offered by here which is office paper and vellum paper,office paper normaly we work with 80g but if you have any other thickness request we both can match.Vellum paper get popular now to print your logo,design or pattern on it,create the one belong to you for selling or DIY crafts etc.

  • 30 Sheets Paper Stickers Cartoon Square Sticky Notes Memo Pad

    30 Sheets Paper Stickers Cartoon Square Sticky Notes Memo Pad

    We offer memo pads & sticky notes which is with glue or without glue both can be work,to realize print and foil on it,different pages qty,size or shape could be work,normally suggest to make within 50pages for save cost and this qty popular in market. We can do individual one pads to pack with opp bag,or smaller pads in a back card into opp bag to pack too.Both could be custom via your needs and favor !